It doesn't matter if you're Black or Pink.

Publié le par Sneakerlize iT

air-jordan-fusion-8-viii-black-pink-2.jpgUn petit post du jour dédiée à nous, les femmes. Parce qu'on le vaut bien (mouvement de tête approprié).
Une belle petite paire que voilà. Discrètes, forcément. Montantes, nécessairement. Lorsque on les regarde, on n'a qu'une seule envie, se jetter dedans pour aller faire du skate volant.
Ce modèle est la Air Jordan Fusion 8 colorway black/ vivid pink / grey (on est ricains ou on ne l'est pas), fusion entre la Air Force 1 et la Jordan VIII (1993). Bon, faut avouer, elles ne sont pas très fines. Et? Cela nous fera des jambes fines du coup... Allez, bye bye les ugg, welcome les air fusion. En plus de coloris parfaits (quoi, le rose, c est fille non?), on a le droit à un petit scratch croisé splendide. La petite touche graphique sur le talon est parfaite et modernise un peu le truc (tout en gardant l'esprit back to the 80's qui nous tient tant aux pieds à coeur dans notre équipe. Yo!
Pour les acheter, go sur citysole ici. En solde en plus. Hum, cela va se tater dans les chaumières ce soir (oubliez cette phrase).
air-jordan-fusion-8-viii-black-pink-615x461.jpg
By Came.

Publié dans New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article