Ambiance Barbapapa. Faites tourner les chamallows.

Publié le par Sneakerlize iT

nike-chou.jpg
Les petits rayons de soleil de vendredi m'ont donné des envies de couleurs très gnagnas. Alors hop, on monte dans ma belle voiture de oui oui et direction un pays merveilleux enchanté coloré rempli de gentils petits poneys qui font cacas des arcs en ciel.
Des fois, il faut être un peu culcul, c'est sympa. Bon ce post semble décidément destiné aux filles mais après tout les mecs, sortez cette part de féminité qui est en vous (bien cachée parfois souvent). Bon je doute que malgrès des efforts sur-humains de votre part, cette paire de chaussures ne sera pas des votres.
Par contre, les meufs, c'est bon pour vous.
Pourquoi pour fille? C'est quoi ce sexisme? Hop hop hop, cette paire est plutôt destinée aux filles car il faut dire que ses couleurs y sont opportunes. Une majeure de blanc avec un gentil rose pâle. Mmmmm. (Et puis le blanc c'est salissant, donc pas pour les mecs).
Alors ça y'est, y'a du rose, c'est pour fille. Bravo toi. Oui ben en fait, en plus des couleurs, l'imprimé joue pas mal: des petits fruits très yummy aux couleurs acidulées. Je dédicace d'ailleurs cette paire à Eva. A croire que c'est elle qui l'a créée (il y aurait des fleurs en plus et deux trois clous).

Alors pour l'acheter, go here! 70 dollars sur le shop Nike.

By Came.

nike-2-chou.jpgnike-chou-dessous.jpg

Publié dans New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wallah , je te kiffe !! Lol.<br /> <br /> Non mais sérieux ! Tu te prends pas la tête, tu réponds aux com's, tu t'es mariée en Baskets !!(Comme quoi, on peut se marier et être une nana stylée héhé !)(Et genre, avant ta photo, j'avais une<br /> voix qui me disait que c'était pas possible limite hors la loi de se marier en baskets ahaha. Grâce à toi, je sais que c'est possible *A lire en mettant une musique glorieuz :p) T'as trop de style<br /> :)<br /> <br /> Puis, tu m'as tué de rire avec ta description des filles en shox , en tatouage de fée... ! Je me souvenais plus de ce qu'était les Shox et quand j'ai matté des photos sur la toile . J'ai TROP<br /> rigolé !<br /> <br /> Pour la photo de mes baskets , je pensais vraiment t'envoyer un ensemble panoramique (lol) de toutes mes paires ! Ahem.<br /> Je suis une sneakeuz aussi (sans pretention) Bon, je ne suis sûrement pas comme ton cousin lol. Mais, je ne porte que des baskets et quand j'ai vu ton blog, je me suis "Chouette, une fille chouette<br /> qui porte des baskets !" Et j'avais trop envie de te dire "Moi aussi, j'aime que ça blablabla" mais j'avais peur que tu te dises "Mais ouais biensur" (Non pas que je pensais que t'étais méchante<br /> mais j'ai pas confiance en moi alors voilà blablabla ! J'ai tendance à penser que le monde me trouve NAZE! Bon je m'arrête, c'est trop melo !) donc j'ai pas osé.. et là, j'ose parce que c'est comme<br /> ça LOL.<br /> <br /> En tout cas , je serais honorée d'avoir un mini article sur ton blog :)<br /> <br /> Continues à me faire rêver avec tes superbes baskets ! :) Hi!<br /> <br /> Mille Bisous Came !<br /> <br /> pS : je ne suis pas folle :x<br /> <br /> Candy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yo!<br /> merci merci!!! trop de compliments :) tu as vu, tout est possible!<br /> Oui les shox... bon tout est subjectif hein mais voila, mon subjectif à moi n'adhère vraiment pas.<br /> Je crois effectivement que avec le cousin, on doit froler un trop grand nombre de baskets. Trop. Au vu de nos placards hahah.<br /> Balance tes photos avec grand plaisir. Les ami(e)s des baskets sont nos ami(e)s, c'est une évidence! Le partage c'est essentiel (oui voila c est là où tu sors tes mouchoirs genre).<br /> J'attends tes tofs! et n'hésites pas à donner ton avis, c est avec grand plaisir qu on te liras :)<br /> XXX<br /> <br /> came<br /> <br /> <br />
C
<br /> http://www.kicksonfire.com/2008/12/29/nike-womens-dunk-hi-premium-white-white-varsity-red-rave-pink/<br /> <br /> Sa y est , j'ai craqué !! C'est un modèle de l'en dernier mais c'est seulement maintenant que je kiffe !! AAAAAAAA !<br /> <br /> J'essaierai de prendre une photo de mes shoes pour te les montrer (Si ça t'interesse hein! Et si tu veux bien * SHY*)<br /> <br /> Mille bisous :)<br /> <br /> Candy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhhhhhhhhhh mortelles!!! discretes et tout et tout!!! comme je les aime!!!<br /> Oh oui envoie des photos!!! on veut on veut!!! je ferai un article dessus! elles sont parfaites!<br /> <br /> yeaaaaaaaah!<br /> <br /> came<br /> <br /> <br />
C
<br /> GRAAAVE ! T'as trop raison :) J'en peux plus des baskets (dans le bon sens hein !) Y'en à pleins partout et je craque !! Faut que je garde mon argent pour louer un appart' alors faut que je me<br /> calmes mais j'ai pas envie wesh (lol)<br /> <br /> Je pète un plomb avec toutes les sneakers !! Je cherche partout un modèle waouh mais j'en ai déjà trop !<br /> <br /> Bisous. :)<br /> (Commentaire hystérique!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est marrant, j'ai l impression que c est moi qui ai écris ton comment... hystero? et après? :p y a que cela de vrai!<br /> <br /> <br />
C
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'ai la haine ! J'avais déjà déguéné ma Blue Card :p<br /> Bon, tu penses qu'elles seront re en stock un jour? (Genre, t'es la fournisseuz de Nike !)<br /> <br /> <br /> Mille Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AHAHAH oui genre j'étais à la fashion week de Nike et Swoosh m'a dit que spécialement pour toi, il ferait une rééedition.<br /> Bon en vrai, j'en sais rien. Après, je supose qu'ils vont en rééditer tout simplement pour la zone europe aussi, car là, il s'agissait uniquement pour les US. Donc reste sur les starting block,<br /> prête à dégainer ta carte. Mais tu risquerais de faire plusieurs faux départs car il y  a tout pleins de shoes qui vont te passer devant les yeux et obliger tu vas craquer avant hihihi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignonnes! on pourrait les manger!<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Carrément!!!!<br /> <br /> <br />