Le retour des méduses.

Publié le par Sneakerlize iT

nativess-copie-1.jpg
Bon voila. Après avoir passé une heure à rédiger un bon petit article fort passionnant sur les méduses, ce dernier s'est volatisé après avoir été publié. Damned, c'est la seconde fois que cela me fait cela sur over blog.
Bref, j'étais tellement inspirée. Allez va, je le suis encore un peu.

Je vous en parlais il n y a pas si longtemps que cela, les méduses. Ohhh les méduses: ces choses qui vous permettaient de vous baigner avec vos sandales (idée qd même étonnante), d'éviter de marcher sur des seringues usagées (merci les légendes urbaines de papa et maman ou mamie), et surtout de permettre à l'eau de passer entre vos doigts de pieds mais pas le sable. Nan, le sable, il restait bien calé dans vos doigts de pieds. Hummm.
Donc, en parcourant ce matin la newletter de sneaker freaker (intello la fille), je tombe nez à écran sur ce modèle incroyable d'une nouvelle marque: Native. Un mélange de méduses et de crocs (oui oui ces sabots immondes en plastique avec des trous pour y mettre des pin's... un truc ringard pour y accrocher un truc has been, beau concept). Alors dit comme cela, ce n'est pas très vendeur. Mais visuellement, je les trouve interessante. Des couleurs pétillantes, comme si on avait des dragibus aux pieds.
Et, de plus, je trouve le procédé de fabrication chouette. Pour avoir bossé dans les matériaux composites, je suis sensible à ce genre de remarque mais bon après je comprends que cela n'ait... aucun interet hein. Elles sont fabriquées en une seule injection, dans un moule. Youpi tralala et après? A part vous dire qu'elles vont durer plus longtemps, je ne sais pas trop...
Alors bon, on a jusqu'au printemps pour décider si on va avoir envie de les avoir au pied ou juste envie de les regarder sur le net, comme ça, parce que "oua boudiou elles sont faites en une seule fois".
Pour le moment, j'atttends.

Pour le site internet de la marque . (A noter un engagement pour haiti, cela aussi c'est bien).
La vidéo de présentation ici.
Le myspace .

native-footwear-ss2010-4native-footwear-ss2010-8-copie-1.jpg

Publié dans New

Commenter cet article

Sauny 16/02/2010 20:26


C'est trop laid ! Moi j'dis une bonne paire de tongs...