Bearbrick Boudiou.

Publié le par Sneakerlize iT

nike-sportswear-xgirl-bearbrick-front.jpg
J'ai deux passions dans la vie: les baskets et les toys. Bon, les sacs aussi. Et les bouquins d'art. Et les bijoux. Et les chevaux. Et les accessoires hh old school. Et les poscas. Enfin, en vrai, en "number one", les baskets (et les toys).
Donc en voyant une collaboration entre bearbrick et nike, mes pieds et mes yeux font gnark gnark gnark (trois fois oui).
D'un côté, un fabriquant de toy reconnu depuis la nuit des toys. Des modèles ouaaaaichaille trop mortels. Des collaborations scotchantes que l'on retrouve dans les magazines de déco les plus hypes du moment.
De l'autre, ben, Nike. What else j ai envie de dire (quoi j ai moins de charme que clooney? allllllez).
Le tout, deux paires de ketbas sympastoches poche poche (j'ai pas trouvé d'autres rimes hein). Il s'agit de Blazer pour fille un peu bling bling, parfaite pour vos soirées de l'ambassadeur (qui sait vous recevoir avec des ferreros rochers). Elles feront, sans aucun doute, craquer Georges (clooney, pas le yéti) qui vous offrira un capuccino, preuve de son amour (et si vous êtes l'égérie d'une marque de sous vêtements, c'est mieux).
Alors pour tout cela, pour les soirées de l'ambassadeur, les ferreros rochers, les toys, les georges, les baskets, viva les nike X bearbrick!

x-girl-bearbrick-nike-wmns-blazer-3.jpgx-girl-bearbrick-nike-wmns-blazer-2.jpg
x-girl-bearbrick-nike-wmns-blazer-1.jpg
By Came et Léon (désolée).

Publié dans New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore, je te rejoins sur les toys, y en a qui sont de vraies oeuvres d'art (en plus d'être remplis d'humour).<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre