A vos ordres admiral.

Publié le par Sneakerlize iT

DC_LifeCollection_02.02.10-1.jpg
Après adidas et sa collection star wars, voici DC et sa collection space. Il s'agit plus précisément d'une DC Life Collection Admiral Sport (metallic silver). Je sais pas mais j'ai eu un coup de foudre pour cette paire. Genre vlam. Pim même.
Alors dire qu elle m a tapé à l'oeil serait facile (oh oh oh) mais c est bien le cas.
Un argent super violent, une coupe montante parfaite, un scratch comme je les aime, la petit touche de couleur rouge pour relever le truc, bref! Que demandent nos pieds? Enfin, nos... Leurs. Oui pour une fois, j'avoue, c est peut etre mieux pour des hommes...
Quoi que... avec un petit slim noir...

Bon j'arrête sinon c'est une paire de plus dans mes placards.

Dispo chez pickyourshoes ici à 109,99 dollars.
Dc shop on line .

DC302647-MSL pict2 61 984 13135DC302647-MSL_pict3_61_984_13135.jpg
DC302647-MSL_pict4_61_984_13135.jpgDC302647-MSL_pict5_61_984_13135-copie-1.jpg

Publié dans New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags shop online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]chanel handbags for sale[/url]
Répondre
C
<br /> chaussures nike<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation du joueur des penguins de Pittsburgh Sidney Crosby !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-hockey-sur-glace-47722800.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ptain je l avais programmé lundi!!!! ahhahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça te dérange pas de pomper mes posts ! Non mais...<br /> <br /> <br />
Répondre