Le retour des méduses.

Publié le par Sneakerlize iT

nativess.jpg
Je vous en parlais il n y a pas si longtemps que cela. Nos chères et tendres chaussures de plage en plastique: les méduses. Celles qui faisaient que vous pouviez vous baigner avec vos chaussures (idée de base captivante),  éviter de marcher sur de vieilles seringues (ahhh les bonnes légendes urbaines) et surtout vous retrouver avec les pieds pleins de sable car, oui cela laisse passer l'eau et oui cela retient le sable entre vos orteilles. Grrr.
Bon et bien en survolant la newsletter de Sneaker freaker en bonne geek que je suis (entre celles du monde, the economist et analyse éco EVIDEMMENT), je tombe sur une nouvelle marque: Native.
Alors Native, c'est un mélange étonnant entre nos méduses et des crocs (vous savez ces espèces de sabots en plastique avec des trous pour y mettre des pin's, oui un truc rignard pour y mettre des choses has been) (j'avoue trouver celles avec de la fourrure au dessus de tout) bref! Un mélange étonnant, détonnant pour ces petites baskets.
Alors pourquoi un article pour "ça"? Oui parce que à première vue, des chaussures mélange d'un truc pourri avec un truc super mauvais goût, c'est très peu prometteur. Ben en fait, je trouve que le résultat n'est pas si dégueux que cela. Et puis en plus, la manière dont sont faites ces pompes m'ont plu. Alors pour avoir travaillé dans les matériaux composites, le procédé de fabrication est particulièrement interessant: ces drôles sont faites en une seule fois. Oui Madame, oui Monsieur. Par un système d'injection, hop hop votre chaussure est moulée.
Alors voilà, je trouve cela plutot chouette. Autant dire que au niveau résistance, cela va cartonner (à défaut d'être belles. Roh je plaisante.).
J'aime aussi beaucoup les couleurs. Alors voilà, envie de faire un post dessus, mais pas totalement l'envie d'en acheter.


Nous avons jusqu'au printemps pour juger.

Site de la marque: (à noter un engagement pour Haiti qui est sympa).
Myspace de la marque: ici.
Petite vidéo de présentation: here.

native-footwear-ss2010-2.jpgnative-footwear-ss2010-4.jpg
native-footwear-ss2010-19.jpgnative-footwear-ss2010-8.jpg

Publié dans New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Viens donc en essayer une paire Jeudi prochain!<br /> http://www.facebook.com/event.php?eid=131180490227678&ref=ts<br /> Lancement de NATIVE SHOES jeudi 10 juin à la boutique KULTE le marais, 76 rue vieille du temple, Paris 3.<br /> <br /> <br />
Répondre