Sors tes doigts de tes baskets.

Publié le par Sneakerlize iT

Suite au merveilleux article de mon cousin (alors ce n'est pas vraiment mon cousin hein, c'est mon demi frère jumeau siamois germain par alliance lointaine, bref, on a des baskets dans les veines et je suis sûre que toi aussi gentil lecteur finalement, tu es de notre famille) vendredi (on va y arriver), nous avons trouvé pour ce dimanche après midi une activité sensationnelle, que dis je, une activité grandiose.
Non seulement nous allons te permettre d'échapper à l'éternelle crêpe party "tant qu'il y ad'la pâte, c 'est pas fini" (pardon), mais nous allons surtout de donner la possibilité de briller en société lors de tes prochains apéros dinatoires dans ton petit chez toi lorsque tu affirmeras, devant une assemblée béate d'admiration "c'est moi qui l'ai fait".

onitsuka_tiger_mexico66_01.jpgAlors voili voilou, pour ce dimanche, ressors tes feutres (poscas), tes ciseaux (cutters), ta colle stick UHU (oui parce que avec la colle liquide, on sait tous qu on va passer des heures à faire ploc ploc avec nos doigts pour en faire des boulettes) et en avant guingamp (pardon *2).

A nous les AF (Air force oui) et les OT (heu Onitsuka Tiger..). Voici deux modèles à télécharger et à customiser vous même. Elle est po belle la vie?

Alors pour faire ces OT (c'est plus rapide que le nom entier hein..), cliquez ici. Un peu de couleur, pas mal de patience et hop, in the basket. En prime, un site dédié, avec une vidéo et tout et tout, super bien fait .

shintanaka2.jpgPour une petite air force, viendez .

Alors, quand même, un grand merci à Shin Tanaka, qui n'est autre que la gentille personne à l'origine de ces modèles. Etudiant, il réalisait en papier les chaussures qu'il ne pouvait pas s'acheter. Pas bête la guêpe. Pour voir son site : http://shin.co.nr/. On ne vous dira pas que vous pouvez faire des persos vous ressemblant, nan, ici on ne parle que de baskets. Foncez, cela défonce.

Sinon, pour ceux qui ont deux pieds gauches, dans le numéro de shoes up du moment, vous avez une boite de chaussures en papier converse pré découpée et tout et tout....

Et voilà le résultat. Bon, cousin, on attend ton (tes???) modèle de air (en) force en papier sur le blog!

DSC05538.JPGDSC05540.JPGDSC05541.JPG









By Came.

Publié dans DIY

Commenter cet article

Ally 31/01/2010 14:29


Effectivement ce post déchiire!
La semaine prochaine après mes exams je m'attaque à la création d'une air force à défaut d'en avoir des vraies hein! =) *happy*


Sneakerlize iT 01/02/2010 13:25


héhéh vivement la fin des exams!!! on veut voir le résultat (pas de l exam hein... des air force) :p