Cela va SuprA bien aujourd'hui.

Publié le par Sneakerlize iT

supraAlors un petit post pour vous montrez les nouveaux coloris pour printemps de la Supra Tk society. Mais inutile de vous jetter sur vos mulots souris (ou votre carte bleue), il vous reste un peu de temps pour capitaliser afin de vous offrir ces supra modèles. Sortie prévue pour ce printemps.

tk-small-1.jpgLa petite touche histoire: Tk, cela signifie Terry Kennedy. Alors qui est ce gentil jeune homme?
Et bien, c est une de ces personnes qui font des choses merveilleuses avec leurs pieds (je en parle pas ici de peinture hein) et donc qu'on aime. C'est un skateur pro qui ne fait pas non plus que du skate. Il apparait dans des clips, films, fait parti d'un groupe de music (myspace) et taff sur ses pro models. Le tout à 24 ans (grrr). Et avec un super style. yes. Il a rejoint entres autres le team Supra en 2008, et franchement (là je prouve mon sérieux), ce n'est pas pour me déplaire. Une shoes de skate stylé "classe" "moderne" arfff mon dieu que c est bon.
Oui parce que il faut pas oublier qu'il s'agit d'une chaussure de skate. Pour de vrai hein (je vous passe les commentaires des pro: flex parfait, tenue du coup de pied, sensibilité de la planche et bla bla bla). Bref, vous serez prêts à affronter le métro et le bithume sans vous faire mal aux petons. Et puis si une lueur magique vous donne envie de réaliser un 3-6 flip (je suis une old school moi) en switch (un peu de difficulté voyons), vous pourrez le faire haut le pied. Yo!

En attendant, vous pouvez toujours acheter un ancien modèle (autre couleur quoi) sur hawai surf (sisisi) à 88 euros (mmm). Sur ccs, à 100 dollars, avec des coloris qui tuent (vert et noir mmmm).
Pour plus d'info sur la marque (pour vous faire mal aux yeux), .
Pour contacter ce monsieur, lui envoyer des mots d'amour histoire de gratter une de ses paires (neuves de préférences), voici son myspace .


society-rosegold-back-490x398.jpgsociety-blucrack-sidepair-490x386.jpg

Publié dans New

Commenter cet article