Je suis verte.

Publié le par Sneakerlize iT

alife-asics-green-monster.jpg
Hannn. De retour d'un super mariage rock'n'roll (avec une mariée avec des chaussures talon poing américain qui défoncent). Lors de ce mariage, un jeune homme, tout de vert vétu: je flash sur ses pieds. Ses chaussures. Là, stupeur. Je les avais vu déjà mais pas "en vrai".
Discussion s'engage et forcément, cette personne est fan de baskets, avec plus d'une centaine de paire à son actif, du monde entier. Ses boîtes s'entassent et il commencerait un système informatique de gestion pour énumérer ses paires. Bref. Une personne parfaite. J'ai donc demandé l'autorisation de prendre ses pieds en photo (tellement intime).
Il s'agit d'un modèle d'asics gel lyte III en collaboration avec Alife sorti en 2007 en trois coloris: blanc, noir et vert à l'époque à 200 dollars. Autant vous dire que le vert est largement mon préféré. Mortel. Et la classe suprème, les chaussettes rouges assorties. Miam!!!

By Came.

DSC06222--640x480-.JPGDSC06223--640x480-.JPG 

Publié dans Dans mon placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Carnaval...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> lol<br /> il n'y a que toi pour trouver des gens qui portent des pompes pareilles à un mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes yeux surtout :p<br /> <br /> <br />