Parce qu'on est aussi des filles.

Publié le par Sneakerlize iT

nike-1.jpg
Suite à un gentil commentaire de Maylie (profitez en pour faire un tour sur son blog, fringues super féminines et tout et tout (oui parce qu'on reste des filles et que oui on porte des baskets de cosmonaute mais aussi on flane chez ma copine Yummy Yo, chez Asos, Top Shop etc) (et oui j ai envie de faire pleins de parenthèses inutiles qui ne servent à rien)) , je me suis donc demandée très justement si parmis toutes nos chaussures bling bling caineri hip hop gansta et tout et tout nous pourrions avoir quelque chose de féminin classe qui passe sans que la population nous demande dans quelle classe nous sommes ou combien nous avons de point à récupérer au brevet.

Bref. Cette phrase est horriblement longue.

nike-2.jpgLes critères de selection de nos baskets sont très subjectifs comme je le signale dans chaque article. Par contre, il n'est pas difficile d'avouer qu'ils ne sont guère fins donc fémins et de part leur couleur, difficilement associables.
Donc quand il s'agit de les marier avec une tenue type "jeparsauboulot" ou "jaiuneprésentationpowerpoint" c'est délicat.

Cependant, après la pression de nos conjoints, il nous arrive parfois d'acheter des choses plus fines. Sisisisisisi. Et là, je sors la Nike Blazer Mid de ma new era.

C'est quoi? Une chaussure tige haute en cuir (spécial dédicace aux rédacteurs de la redoute), ici, toute noire, hyper confortable et pas large comme une barque, avec un fond tressé.

D'où elle vient? La Blazer a été lancée en 1973. Ce modèle s’inspire de la première création de la marque au swoosh pour le basket-ball.

Son prix? Au départ, lors de la réédition, elles étaient grosso godio à 100/ 120 euros. Mais maintenant, grâce aux soldes, aux destockages, on peut les avoir dans les 60 euros (le cas pour cette paire shoppée à footlocker en promo).


Alors voilà. Ce modèle je pense est le plus soft de ma garde sneakers. Je pense qu'il est le plus adapté pour un friday wear. Je dirai même avec une petite robe noire, cela le fait. Grave. Même le chien (le vrai) en est jaloux.

nike-3.jpg
A vous!
  • la plus ressemblante chez Sarenza à 72 euros et chez made in sport à 50 euros
  • Pleins de blazer fille en soldes ici de 39 à 70 euros
  • Chez Nike, un peu de tout (+ comme d'hab la possibilité de custom mais le modèle high)

By Came.

Publié dans Dans mon placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je ne porte jamais de sneakers, mais celles-ci passent plutôt bien.<br /> <br /> <br />
Répondre