A base de pump pump pump pump.

Publié le par Sneakerlize iT

pump-copie-1.jpg
DSC06059.JPGTout d'abord merci au couzin des articles de cette semaine. Du bon du lourd du gros. Chouette cacaouette.
Alors pour fêter l'arrivée du week end, la fin de la neige, les début des JO, la fin des soldes, la recette du cheese cake, pour fêter pleins de choses super captivantes, voici mes toutes nouvelles pump pompes. Pas fière à moitié. Je les avais déclaré "coup de pied de la semaine" il y a quelques temps. Encore plus merveilleuses "en vrai". Des couleurs à faire palir les télétubbies, une discrétion qui n'a rien à envier à lady gaga, une sneaker parfaite (pour moi?).
Il s'agit du modèle pump omni lite de reebok. Ne trouvant pas le modèle de Nike que je cherche depuis au moins deux decennies (si ce n'est plus), je tombe par hasard sur cette paire. Coup de foudre visuel, elles sont tout simplement incroyables. Quelques temps plus tad, les voici à mes pieds. Retour en enfance, quand mes parents n'adhéraient pas à mes goûts (et leur portefeuille non plus). Mais maintenant, à 18 ans bientôt  29, j'ai le droit d'acheter des baskets moches. Et cher? Et bien non. Pas plus. Le truc? Acheter les baskets en taille enfant. "kids". Voir "Big Kids" (je ne l'invente pas hein). Les baskets pour les enfants sont moins chers, or, aux Etats Unis d'Amérique, les enfants ont des grands pieds (oui le mac do, cela fait pousser les pieds vous saviez pas?). Donc avec mon petit 40, je peux moi aussi trouver pointure à mes petons chez les enfants. Yiha!
Où les acheter? Sur pick your shoes, ici.
Le prix? 69 dollars hors frais de port, soit 51 euros.

DSC06060.JPG DSC06062-copie-2.JPG 
DSC06064.JPG

     

Publié dans Dans mon placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yeaaaaaaaaaaaaaaah merci!!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> Le prix vaut vraiment la peine ! Même avec les frais de port, ça reste moins cher qu'en France !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C est clair! autant d arguments à annoncer lors de l'arrivée d'une nouvelle paire dans mon dressing... qui commence à déborder :p<br /> <br /> <br />
C
<br /> La dernière fois que j'ai tenté d'acheter des baskets en taille enfant je me suis emmêlé les pinceaux avec les différentes tailles et au final je n'ai rien acheté du tout.. J'aurais trop peur de me<br /> tromper ):<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhh mince. C est vrai que c est un peu galere (comme les tailles Uk et Us etc). Avec en plus les marques qui taillent pas pareil... un désastre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne acquisition cousine ! On dirait des jouets.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t as vu gros! je te les preterai :)<br /> <br /> <br />