Moi je fais du sport aussi avec mes baskets. Oui oui oui.

Publié le par Sneakerlize iT

DSC06296.JPG

DSC06315-copie-1.JPGAlors comme le dit le titre, oui je fais du sport. Pour de vrai. Oui, celui te qui fait utiliser tes muscles (ou du moins te fait prendre conscience que tu en aurais vraiment besoin), celui qui te fait constater que définitivement, tu n'es pas souple au vu des courbatures et des positions que jamais tu n'arrives à atteindre, celui qui te fait perdre 100 calories (soit deux tranches de pain de mie en vrai) au bout de 40 min d'effort. Alors je vous arrête desuite, non, pas ce sport qui vous fait transpirer. C'est bien connu, nous, les filles, on transpire pas.
Donc, après avoir opté pendant 21 ans pour un sport d'exterieur en collaboration avec un animal à poils (oui c'est cela même, la course d'autruche), depuis l'an dernier, c'est direction la salle de sport avec ma pote Neva et attention, quatre fois par semaine en moyenne. Alors bon, maintenant, c'est vrai que du coup, que on a souvent Ocean Drive en tête,  mal aux abdos dès que on entend Shakira ou Beyoncé mais ceci dit cela fait du bien. Outre cette transformation, je n'ai toujours pas craqué en achetant des nike shox rose ou noir, un caleçon lycra noir ultra moulant, des implants, un tatouage fée ou rose (je m'excuse par avance pour toutes celles qui en ont hein, on fait tous des erreurs, moi la première).
Mais! J'ai bel et bien des chaussures pour le sport. Damned. Oui oui. Alors voilà, hier en partant, j'ai vite pris en photo ma nouvelle paire "de baskets pour le sport". Direct des States par mon oncle Sam (mon pote américain oui), cette petite discrete paire de Nike air force 2 sont super confortables. Elles ont un bon look collège qui ira très bien avec votre réédition du teddy American Collège. En plus, étant assez grosses (très grosses pour la plupart des gens), elles vous feront des petits pieds et des mollets de coq . Au passage vous pourrez tout à fait les assortir à votre couleur de peau transparente blanche comme moi.
A la base (depuis 6 mois hein), je les voulais orange bleu électrique et blanche (si on dit rétro, on y va à fond!). Mais pas ma taille. Grit. Donc j'ai pris plus simple. Blanc et noir. Simple, efficace. Mais je ne désespère pas de trouver mon modèle de base (qui est d'ailleurs ici, par encore à ma taille aaaaaaaaaaaaaaah).
Bon je vous laisse, mes chats sont en train de me réanimer. Cette paire me fait toujours le même effet. Aie.

Pour acheter le modèle blanc et noir, le mieux reste ebay (international hein). Pour avoir un modèle de air force 2 un peu plus original (merci la saint valentin) en livraison à l'internationale sur Ebay tjs (je ne vous parle même pas du modèle Wii transparent griiiiit).
Sinon pick your shoes à 80 dollars, casi le même modèle mais en bleu marine ici.

By Came.

DSC06294.JPG  DSC06312.JPG

Publié dans Dans mon placard

Commenter cet article