Et la basket de la semaine est ...

Publié le par Sneakerlize iT

La basket de cette courte semaine est ... tammmdammm roulement de tambours....


 La Reebok Pump Omni Lite

pump
Oui forcément.  Entre les souvenirs d'enfance, l'anniversaire du modèle, on ne pouvait passer à côté de ce splendide modèle. Mais attention, pas n'importe lequel. Enfin, pas dans n'importe quel coloris.

pump 3
 Des coloris improbables. Tellement inassociables, que la paire en devient belle.

Oui. Des couleurs vraiment pas terribles (il faut le dire, un vert d'eau un peu passé, un bleu marine royal à en faire palir les scout de France, et un gris baleine quelconque). Mais comme en maths: - par - cela peut donner +. Et là, respect.



pump dessusEn balayant les étagères virtuelles de pickyourshoes, ce fut le flash. Oui le coup de foudre cela existe, pas besoin des tests de biba pour le confirmer. Vlam dans tes petits yeux pas réveillés. Grosse claque. Et cette voix qui te dit "oh mon dieu, il te les faut".

Alors voilà. Après consultation avec mes envoyés spéciaux en direct des States, la commande a été passée. La paire de la semaine va traverser les océans. A moi. A moi. A moi.


Subjectif? à fond.
pump 2
Pour commander:

By CamE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article