La basket de la semaine

Publié le par Sneakerlize iT

reebok-ex-o-fit-hi-sg-strap-3-259x190.jpg
Alors cette paire de basket a remporté haut le pied les suffrages de mon coeur. Il s'agit du modèle Ex-O-Fit Strap High de Reebok. Alors non, ce n'est pas une copie de la Nike air yeezy puisqu'il était déjà en création (oui apparemment, c est un grand débat qui fait fureur, encore plus interessant que la couleur des soutiens gorges des filles sur facebook).
Mis à part les couleurs extraordinaires que le modèle propose, la coupe est super sympa (d'ailleurs DG peut remercier les designers de Reebok à voir leurs nouveaux modèles). Sortis en février 2009 (oui je sais presque un an mais bon), elles étaient vendues exclusivement sur reebok.com. Les roses me font rêver (mon côté Aqua), les argents me font un peu rien (ben oui je sais pas, le côté cosmonaute armageddon bof), les dorés délirer (même si je suis sceptique sur la durée de vie de la couleur dorée au vu de celle de mes adidas ailées de jeremy scott), et les bleus me font croire au coup de foudre (chéri, la saint valentin est pour bientôt).

reebok-exofit-stripe-3.jpg

Un peu plus en détail, un autre modèle est sorti en collaboration avec Mita. Mita, c'est ça: une chaîne de sneakers au japon avec une super réputation (Evaaaaa!!! va falloir qu'on y passe!!!!).

Donc voilà. Des rayures sympas qui se marient bien. Un peu de couleurs avec le rose et le violet. Et une majeure noire pour le côté sobre (heu oui sobre...).

Les détails qui tuent: la boucle dorée, la petite moumoutte salissante blanche, la bande rose, le scratch blanc, la semelle bicolore, le petit drapeau anglais.


reebok-exofit-stripe-2.jpgBref, vous l'avez compris, le modèle presque parfait (oui ben 9/10 à cause de la moumoutte qui va vite se salir).

Pour l'acheter... il vous en coutera un billet aller retour (ou aller simple?) pour le Japon. Le lien: ici (pas des billets, hein, nous ne sommes pas une grenouille verte).

Pour les modèles plus "classiques", il vous faudra un gentil ami américain si on ne livre pas à l'international et ebay à 56 dollars .
En France, il vous faudra des grands pieds et ebay, et accessoirement 104 euros argh ici. Sinon, chez Kickz, 99,90 euros...

Inutile de zieuter le site de reebok... nada nothing rien.



reebok-exofit-stripe-1.jpgBy Came.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOUSS 14/06/2010 22:14


Salut, qqun peut me dire où sont dispo les reebok exofit strap de couleur sur paris

PLEAZ

Merci d'avance