Vision Revival

Publié le par Sneakerlize iT

vision-w-14000-slk-lila-1-600x399.jpg   vision-w-14000-slk-azul-1-600x399.jpg

En me baladant sur quelques sites pour mon taf - et oui, j'ai un métier et comme par hasard, il se trouve que ça a un rapport avec les sneakers, dingue ! -, je suis tombé sur une bonne vieille Vision en peau de bête, hummm j'adore le mauvais goût... Pour les trop jeunes, rappelons que Vision Street Wear est une vieille marque de skate (dedicace à EDA, Vision + Gorilla = Lust assuré !). Qui ressort donc cette Classic 1400 de 1990 (rééditée en 2005). Pour les mecs c'est sobre, pour les girls, c'est fourrure et couleurs agressives qui pêtent le style. Sortie printemps 2010, ressors ta board !

tablas-oldskull-vision.jpg  vision-m-14000-verde-1.jpg  vision-m-14000-blanca-roja-1-600x399.jpg

By Sauny.

Publié dans Saunykicks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mathieu a les même en grise, noir et blanche! Elles sont trop belles..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> grave!!!<br /> <br /> (non mais ton pseudo, j en ris encore...)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mortel, la 3eme board était ma 1ere board. et c est shoes je les ai eu en bleu et noir en 1992...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhh cousin elles sont parfaites!<br /> <br /> <br />
Répondre