Speedy.

Publié le par Sneakerlize iT

Neva-sneakers.jpgDemain c'est mercredi. C'est ravioli si vous voulez, mais c'est surtout la fin des soldes (et le début des achats saint valentin damned, shit, zut).
Alors afin de saluer le départ des bonnes affaires, et histoire de vous achever un bon coup, voici quelques dernières bonnes affaires à trouver sur le net. Allez, on est en début de mois, le banquier n'y verra que du feu.

Premier tour interessant à faire sur snowbeach. Alors snowbeach c est un skateshop parisien, le paradis un peu de la chaussures, et pas que de skate. Du nike sb à en pleuvoir alors je vous conseille vivement d'u faire un tour. Le shop est situé à bastille et vraiment, vous en prendrai un peu plein les yeux. Ils ont un bon site aussi.
Celui ci propose de bons soldes. Une préférence pour les Nike SB AIR TRAINER 2 urban haze tweed  (quoi j ai des goûts de mecs???). Une autre préférence (ben c est pas une préférence alors... chuuuut) ici pour la Nike SB DUNK High Premium Quagmire nightshade (oouuuu céti pas mignon ces petites étoiles, trop choupinou gnangnangnan. bref un peu plus fille non?). Bon et enfin un modèle simple et efficace que je me tate à commander pour un mariage dans une semaine (pas un de mes mariages hein) .

Après un arret au stand, on s'arrete chez www.igwis.com. Mis à part les fringues super interessantes en street wear (pour avoir déjà commandé, c est au top), ils ont des petites baskets toutes mimi. Du vans, du alife et du ... Nike (non mais elle est obsédé celle là ou quoi). Mon petit coup de pied va à cette paire, qu'on a juste envie de froisser dans nos mains et fourrer dans nos poches (ah, cela vous fait pas cette effet?). Du nylon du nylon!!! miam. A 56 euros, on fonce.

Après un second arrêt au stand et un petit massage de la main droite (entre la souris et le code de cb, elle est très demandée). Dernier arrêt chez Sarenza et ses nouvelles démarques. Bon, je vous autorise à zieuter la collection ash (entre nous, foncez sur le site de la marque elles sont moins chers héhéé), je l ai moi meme fait. Là aussi,  du nike à boire et à manger glups. Des blazers qui passe un peu partout, je me risquerai même presque à dire "féminines".

Si il vous reste un peu de force, un peu de jus, dans un moment d'élan, le site www.sneakerzion.com pourra vous combler pour les petits budgets. Alors, il faut faire le tri mais dans le lot, il y a de quoi faire des affaires et pour tous les goûts. Du stan smith, du superstar, le tout à prix sympa.

Voili voilo. Bisous à vos cartes bleues.


By Came.

Publié dans The place to buy

Commenter cet article