Sneaker Freaker.

Publié le par Sneakerlize iT

DSC05533.JPG
Après avoir trouvé le nom du dieu du monde du basket (absolument pas subjectif hein), en voici la bible. Sneaker Freaker.

C'est quoi? Un magazine australien à l'origine bi mensuel (tri mensuel maintenant depuis 2008) sur les kagourous baskets. Il est édité dans 35 pays. Un succès grandissant (à croire que on est pas les seuls à être droguer aimer les baskets).
C'est qui? Son créateur Simon Wood (aka Woody) a créé le magazine pour avoir des baskets gratos. Pas con le bourdon. Pour voir une petite interview du loulou, c'est par ici que cela se passe.
Et après? Ben ils s'arretent pas là. Ils multiplient les collaborationsa avec les plus grandes marques de baskets. Et ça, c'est bien. Un magazine moteur, qui dynamise le milieu, c'est riche (comme les chocapics).
Les plus? Le format, super sympa. La qualité de papier genre un peu recyclé mais pas de trop. Des photos, pleins de photos, de la couleur, pleins de couleur, du texte, pleins de bons textes. Bref, que du bonheur en papier.

Leur site .
Le twitter ici.
Le myspace here.

Pour acheter le mag, sur paris direction lazy dog et toutes les meilleures librairies un peu hype, in, à la mode de paris quoi.
Pour l'acheter en ligne,  pour les riquains yeah sur pickyourshoes et sur leur site blabla, chez Amazon ici, chez vibes à 7,20 euros on fonce .
Le numéro 17 est sorti avec en couverture, le modèle de dunk en hommage à Adam Goldstein aka DJ AM.

sneakerfreakermagazines.jpgDSC05527.JPG















sneaker-freaker-issue-17-dj-am-dunk-2.jpg

By Came.

Publié dans Books

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maylie 29/01/2010 16:10


♥♥♥♥ j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton blog je sais je sais je l'ai déjà dit mais vraiment j'adoooooooooore!!!!!!


Sneakerlize iT 31/01/2010 12:03


hey merci!!! au top ton commentaire!!!!
à très vite chez nous :)