Qui est qui?

Publié le par Sneakerlize iT

qui-est-ce.jpg
En fait, nous n'avons jamais trop expliqué qui est qui sur ce blog. A la base, deux personnes, un gars, une fille.

Le gars, Lorenzo Lamas, aka Sauny, mon cousin. Comme je l'ai déjà fait remarquer, je dis cousin pour le style hein. Pour nous donner un genre ouaich. Donc un mec, passionné de sneakers depuis que vos grands mères ont commencé le tricot. Calé dans tous les anciens modèles old school de jordan, dunk and co, c'est un petit peu notre encyclopédie vivante (god?) du basket. Pour le reconnaitre, une signature que vous retrouverez en bas des articles "Sauny" et un classement dans la catégorie "Sauny Kicks". Autre moyen de le repérer, si vous retrouvez des miettes de fondant au chocolat sur un article, c'est aussi lui.
La fille, c'est moi, Came aka la fille qui aime les gros baskets pas du tout féminins. 18 ans bientôt 29, blonde (c'est pour expliquer un peu), passionnée de baskets et d'animaux sans poils.  Ma spécialité? Je sais pas trop en vrai... Les baskets les plus décalés, avec des couleurs les plus improbables, un style rétro introuvable, et des scratchs. Ca, c est dit.

Et en plus, en exclusivité mondiale (évidemment), des consultants externes tels que Neva qui interviendront ASAP (ouai quand ils pourront) et qui signeront leurs articles pour plus de clarté.

Voili voilou, vous savez tout ou presque. Reste plus qu'à pister les miettes sur nos articles pour savoir "qui est ce?". A bon entendeur, miam.

Publié dans Sneakerlize it

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BlogNdoll 28/02/2010 23:52


Tu viens de faire ressurgir l'énervement de parties de "qui est-ce" de mon enfance!
Maaaais je te dis qu'il a une moustache !!! Mais nooooon il n'est pas roux rhooo lala!

Comprennent rien ces mômes!!!

haha. Bisous Miss


Sauny 28/02/2010 16:15


Et bien ! Voilà qui est clair ! Tu sais quoi, je suis tellement vieux que je jouais à ce fameux jeu 'Qui est-ce ?' étant petit... ouf !


Sneakerlize iT 28/02/2010 19:48


Moi aussi... j'ai pas poussé le vice en disant "est ce qu il a des lunettes? non Est ce qu il a un peignoir? oui AAHHHHHHHHHHH c est lorenzo!"
:)