Pingouins au balcon, snowboots aux petons.

Publié le par Sneakerlize iT

pharell.jpg
Alors une petite dépêche people. Non non je ne vais pas vous parler de la poitrine ou du nez de la gagnante de secret story (pourtant si interessant), mais bel et bien des pieds de notre ami Pharell. Regardant les NRJ musics awards (oui oui, comme tout samedi soir à faire rougnougnou), je bloque sur les choses chaussures aux pieds de Pharell.

phn1.jpgDiantre, millediou, y'aurait il eu un avis de tempête à Cannes ou bien? Ou bien, c'est comme ça. C'est la mode, le style, le libre choix de porter ce qu'on veut. On porte bien des uggs en plein été? (Alors pour le "on", attribuons le à Paméla Anderson).
Donc Mr Pharell se pointe avec des chaussures hautes en couleur. Il s'agit d'un modèle de snowboots de Nike, un pro modèle de Danny Kass (pour la petite histoire quand même, Danny Kass, est un grand snowboarder (oui il mesure un metre 80 alors qd même) qui a été médaillé aux jeux olympiques en Halfpipe et régulièrement aux X games (rien à voir avec les hot d'or) dc voilà). Cette collection date de 2009.

screenshot10.jpegJ'aime le graphique: pop. Alors certes on se croierait dans un cd de Mika, certes nous n'avons plus 12 ans, mais je trouve cela plutot péchu, sympa, cool, wahou; me donne envie de commander des mister freeze.
Alors pour aller plus loin, pour voir le nouveau modèle du monsieur sur la partie du site de Nike qui lui est dédiée, c'est par .
Pour acheter des snowboots Nike (et si vous les portez en ville, nous sommes prenneurs des photos OF COURSE), vous pouvez en shipper ici.


Pour le plaisir des yeux.



nike-snowboarding-x-arbito-danny-kass-zoom-force-1-boots-1.jpgNike-Snowboard-Boots2.jpg
















By Came.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marion ou la tete dans les étoiles 03/02/2010 21:55


J'aime les Nike Multicolore!!


Miyu 03/02/2010 19:20


alors là ça ne me dit rien du tout !! mais bon on s'inspire d'un produit phare de la marque les boots de snow! mais bon j'ai regardé quelques modeles (merci google) et pas fana du tout du tout des
"baskets" qui sont pour moi des ovnis ( mais qui font peurs pas les ovnis sympas!) (bref .....)
ouai je dois approuver le fait que de porter ces chaussures comme des chaussures de villes...hum hum mais heureusement il y a des gens comme Pharell Williams et Missy elliot pour porter les baskets
que nous n'auront jamais !!!


Sauny 03/02/2010 17:45


Comme disait 'Message à caractère informatif' > C'était vraiment très intéressant !


Miyu 02/02/2010 23:55


dsl pour le double poste mais j'avais posté avant de lire l'article tellement c'etait le coup de coeur >< alors oublie la question débile du snowboar !! bisou


Sneakerlize iT 03/02/2010 17:27


:p pas de souci!!!! en même temps, si tout le monde se met à les porter comme des chaussures "de ville", il y a de quoi se poser la question.
Quand on était jeune (ouchhhh cela fait mal), il s'était passé la même chose avec la marque Northwave. Je sais pas si les gens se souviennent mais c'était des espèces de pompes avec une semelle
énorme style boots de snow. Voili voilo (super interessant... lol).


Miyu 02/02/2010 23:53


woa *o* elles sont trop belles !! ils ne se sont pas inspirés des chaussures de snowboard ? en tout cas les couleurs sont magnifiques !!