On se retrouve au golf?

Publié le par Sneakerlize iT

vans-girls-the-sophie-1-copie-1
Vu le temps, quoi de mieux que de se projeter au printemps prochain. Oui, cette période où lorsqu on part de la maison et qu on revient, il ne fait pas toujours nuit. Oui, cette période où le vert est dominant, où les températures s'affichent en dizaine (cela existe? en vrai?).

vans-2.jpg
vans-1.jpg
Et pour le printemps de cette année, grâce à Vans, on va pouvoir se donner rendez vous au golf ou au bowling suivant le temps. Et le modèle qui va nous permettre d'être au top c'est the Sophie de Vans.


Entre la chaussure de ville, la chaussure de golf et bowling et le basket, ce modèle propose une ligne féminine répondant aux codes de la mode actuelle. La classe, la sobriété, l'élégance, la finesse et la féminité tout cela oui. A voir en vrai... mais il va falloir attendre le printemps!


Disponible à partir du printemps 2010, trois coloris.

 

 

 

 

 


Petite vidéo. Faites le plein de couleur. Et dans le lot, le modèle au top en collaboration avec Hellz Bellz dont on vous parlera très vite. So rock!

Pour en savoir plus (genre... pour shopper un peu plus):

  • Le site corp Vans
  • Les Sophies ici à 55 dollars sur le site Vans (mais livre pas en France!)
  • Encore sur Zippo (jamais commandé...)
  • En France, le shop Vans à Bastille (31 rue faubourg St Antoine ) et à Chatelet (93 rue St honoré ). Mais faudra attendre!
By CamE.

Publié dans Dans mon placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article