Gold footfinger

Publié le par Sneakerlize iT

jerem-1.jpg
On en parlé la semaine dernière. God. Jeremy Scott oui pour ceux qui suivent (un bon point à la fin de l'article).
Alors voilà, la paire, THE paire qui va vous donner des ailes.

jerem-3-copie-2.jpgUn modèle sorti en quatre coloris: noir, blanc, argent et doré. Très vite sold out (merci Perez Hilton pour les dorées).
Alors, le modèle le plus discret, forcément, avait tapé dans les pieds de notre équipe. Et oui. Certaines rêvent de mettre des talons de 12 cm avec le dessous rouge vernis, chez nous, on rêvent de porter de l'or.

Alors cher. Trop cher pour certains. Légitime pour d'autres. On s'étendra pas sur leur prix! Retour à vos cours d'éco de terminale ES, yep, c'est un peu la loi de l'offre et de la demande. Et aux pays des baskets, la demande est forte (oui, comme géant vert bouh).

Ces chaussures là, elles vous donnent des aîles. Elles vous rendent un  peu nombriliste aussi: vous aimez vous regarder les pieds. Oh oui. Et vous devenez le centre du monde. Car il faut pas se le cacher, les gens vous regardent. Et les animaux aussi. Respect de la jungle.

jerem-6-copie-1.jpgBref. Pour toute l'équipe, c'est la paire de l'année 2008.  Le basket devient bijoux. Vous vous sentez pousser des aîles. Yiha!

Alors, pour vous trouver la paire qui vous correspond, soit attendre la nouvelle collection coloris blanc vernis et mouche (oui...). Pour les anciens modèles, direction ici. Hummmm le bon lien.

Sinon, nous en avons une à vendre ici dans l'équipe neuves en dorée! Nous en reparlons prochainement.

See you shoes (j'ai pas pu m'en empecher...)



jerem-2.jpg

jerem-5.jpg
jerem-8.jpg
jerem-7-copie-1.jpg
jerem-4-copie-7.jpg
By Came.

Publié dans Dans mon placard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu voles avec des chaussures pareilles ???? EN tous les cas une chose est sûre tu ne passes pas inaperçue !... même si c'est pas mon style, bah oui c'est vrai il en faut pour tous le monde, je dois<br /> dire qu'elle ont un petit côté sympatoche... :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je volette plutot. C'est une option que je saisis lorsque je suis en retard. Un peu comme le bouton turbo, j'ai mes chaussures. Hop hop hop!<br /> Une des premières choses que j'ai pensé (et malheureusement dite ce qui me poursuit en permanence) "roh ca va, elles sont discretes, elles sont unies".<br /> <br /> Bon oui j avoue on passe pas inaperçue... Mais elles sont tellement chouettes!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouh punaise !!! Je LES VEUX !!!<br /> Je les avais déjà repérées mais maintenant, j'en suis sûre, elles sont faites pour moi ! :p<br /> Je vais rester "tuned" pour la paire que tu vends alors ! En 38 c'est bien ça? lol<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as vu, J Scott a sorti des nouveaux coloris pour cette année (dont un vraiment pourri, mais tout cela est subjectif).<br /> SInon, tu peux toujours commander les anciens modèles sur le lien que l'on a mis... La paire qui est à vendre est malheureusement du 40! on fera un post sur ca :) (mais avec 45 paires de semelles,<br /> c est pas possible??? ;) )<br /> <br /> <br />